Genesis RH en présence de trois grands champions

 

Le Jeudi 28 Juin, le Crédit Agricole, partenaire Officiel de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA) organisait une journée en présence de trois champions. Cette rencontre a eu lieu au siège du Crédit Agricole à St Didier au Mont d’or. Teddy RINER détenteur de 10 titres mondiaux, Cyrille MARET 5 fois champion de France et médaillé de bronze aux jeux olympiques en 2016 et Anne Sophie MONDIERE, médaillée de bronze aux championnats du monde de 2007.

Vincent DECHELLE, co-gérant de Genesis RH et président du comité départemental de judo de Saône et Loire, à eu le plaisir et l’honneur de participer à cette journée placée sous le signe du partage et des valeurs sportives. 500 enfants âgés de 10 à 15 ans étaient présents et ont pu assister à une conférence animée par Teddy RINER et Cyrille MARET dans la matinée.  Les deux champions sont revenus sur leur parcours de sportifs de haut niveau, à cette occasion, de nombreux parallèles ont pu être fait avec le parcours professionnel : la volonté, l’envie, le partage et le dépassement de soi.

Place aux choses sérieuses l’après-midi : démonstration et entrainement sur  le tatami.

Genesis RH prend des risques et mouille le kimono, Vincent DECHELLE se prête au jeu et réalise une démonstration avec Cyrille MARET, en présence des 500 enfants. Preuve en image, moment inoubliable.

Genesis RH a contribué à l’organisation de cet événement en mettant à disposition 6 collaborateurs intérimaires qui ont œuvré toute la journée pour assurer la logistique, le chargement et le déchargement des tapis et le rangement de la salle depuis notre agence Genesis RH de Chalon sur Saône. Merci à eux pour leur professionnalisme.

Genesis RH est partenaire du comité départemental de Judo car son code moral et sa culture sont des valeurs recherchées dans le recrutement de ses collaborateurs permanent et intérimaires.

Vincent DECHELLE retient avant tout la joie des enfants, leur émerveillement face à ces champions de judo et la disponibilité de Cyrille MARET avec qui il a pu longuement s’entretenir.